Tomodatchi magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tomodatchi magazine

Magazine pour apprentis mangaka, et tout fana du japon!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Manhwa]Présentation XS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Die Akiko
Modérateur
Modérateur
Die Akiko


Nombre de messages : 49
Localisation : Namur
Emploi : étudiante en art plastique
Loisirs : dessin, manga, j-music/visual, tout ce qui se rapporte au Japon
Date d'inscription : 17/04/2006

[Manhwa]Présentation XS Empty
MessageSujet: [Manhwa]Présentation XS   [Manhwa]Présentation XS EmptyDim 23 Avr 2006 - 15:52

Je vais vous présenter Xs de Hyung Min-Woo!

[Manhwa]Présentation XS Xs017rk.th

Résumé:

A partir du jour où ils se sont rencontrés, Heo HinChang sut qu'il devait veiller sur la jolie Mina Park, fragile jeune fille de son âge. Leurs regards se croisent sous un décor enneiger, puis la brume envahit le jeune homme et l'emporte pour un somme.
Coma puis éveil. Lorsqu'il rouvre les yeux, Hinchang ne se souvient plus des années précédent ses onze ans et seul le visage calme de la fillette lui reste en mémoire. Amis, les deux jeunes ne se quittent jamais et la vie continue jusqu'à ce que d'étranges personnages fassent irruption sur leur route.
Il semble que Mina soit recherchée par ces êtres aux étranges pouvoirs en questions...
Hinchang va tout faire pour essayer d'aidée son amie du mieux qu'il peut!
Dans le corps de l'adolescente, il y a "quelque chose" qui intéresse les violents arrivants et dont ils voudraient s'emparer; mais la chance n'est pas de leur coté.

Maladroit, HinChang est quand même un bon motard et aussi skateur. Quand son amie est en danger, il sait très bien se bouger pour aller la sauver, même si d'étranges automobilistes lui tirent dessus. Prenant son courage à deux mains, le lycéen roule vers celle qu'il a choisie de protéger et une jolie course poursuite se met en scène.
Des étrangers mystérieux ou des organisations cachées mettent au point diverses machinations au moment où Mina et son compagnon tentent de comprendre les événements qui leur arrivent : les nouveaux individus paraissent en connaître bien plus sur les deux coréens qu'eux-mêmes.
Mina comprend rapidement s'il s'agit d'ennemis ou non et son corps semble sur le point de lui révéler de grands secrets. Certains détails lui reviennent progressivement en mémoire tel un vieux songe… mais l'action se suit en laissant peu de temps à la rêverie. Poursuivis, la chasse ne fait sans doute que commencer...

XS raconte une histoire mouvementée intéressante à suivre dont seules les premières clés ont été dévoilées. Pour HinChang comme Mina, il faudra attendre encore un peu s'ils veulent retrouver une existence normale en compagnie d'autres élèves.

Quelques photo du manhwa:
[Manhwa]Présentation XS Page16le.th [Manhwa]Présentation XS Page26cm.th [Manhwa]Présentation XS Page34ny.th [Manhwa]Présentation XS Slash1yj.th

Personnelement je trouve que c'es un bon manhwa, j'ai beaucoup aimer le premier tome. On est tenu en halène jusqu'au bout...et seulement quelque éléments ont été révélé mais il nous faut la suite pour pouvoir comprendre...
J'attend les tomes suivants avec impatience!!
Revenir en haut Aller en bas
Momochi
Admin
Admin
Momochi


Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiante en bande dessinée!
Loisirs : Le dessin, la cuisine, la couture, et bien sur mon chouchou!
Date d'inscription : 13/04/2006

[Manhwa]Présentation XS Empty
MessageSujet: Re: [Manhwa]Présentation XS   [Manhwa]Présentation XS EmptyDim 23 Avr 2006 - 15:55

wha on a droit aux scan et tout! ^^
c'est un chouette manwha meme si personellement j'ai d'autre gouts mdrr^^
mais d'apres le premier tome que tu m'a genereusement preter il etait super, et les dessin sont tres bien fait ( meme si ca bat pas alichino XDD quoi quoi? oui oui je suis chiante avec ca mdr^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomodatchi.be
Die Akiko
Modérateur
Modérateur
Die Akiko


Nombre de messages : 49
Localisation : Namur
Emploi : étudiante en art plastique
Loisirs : dessin, manga, j-music/visual, tout ce qui se rapporte au Japon
Date d'inscription : 17/04/2006

[Manhwa]Présentation XS Empty
MessageSujet: Re: [Manhwa]Présentation XS   [Manhwa]Présentation XS EmptyDim 23 Avr 2006 - 16:49

Mais non t'es pas chiante chacun sont point de vue ^-^ moi j'adore les dessin et l'intrigue le 3 est sorti et y me le fauuuuut XD
Revenir en haut Aller en bas
Choco-chan
Modérateur
Modérateur
Choco-chan


Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : 89
Emploi : lycéene
Loisirs : dessins, mangas, play(RPG, DDR)
Date d'inscription : 14/04/2006

[Manhwa]Présentation XS Empty
MessageSujet: Re: [Manhwa]Présentation XS   [Manhwa]Présentation XS EmptyLun 24 Avr 2006 - 14:56

nyooo mouaa dans le manwha ma dessinatrice favorite c'est Lim Yea ju *0* avec leurs manwha "les ailes du phenix"
mouhaaaaawouuuu c'est croo sluuuuurps

[Manhwa]Présentation XS 028
Revenir en haut Aller en bas
http://choco.zeblog.com
Die Akiko
Modérateur
Modérateur
Die Akiko


Nombre de messages : 49
Localisation : Namur
Emploi : étudiante en art plastique
Loisirs : dessin, manga, j-music/visual, tout ce qui se rapporte au Japon
Date d'inscription : 17/04/2006

[Manhwa]Présentation XS Empty
MessageSujet: Re: [Manhwa]Présentation XS   [Manhwa]Présentation XS EmptyLun 15 Mai 2006 - 22:12

Oui je crois avoir lu le premier et c'étais génial comme histoire ^-^ ben si tu veu en parlé je te propose de faire un petit article dessus dans un autre topic pour nous faire découvrir ^______^ enfin si ca te dis ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Choco-chan
Modérateur
Modérateur
Choco-chan


Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : 89
Emploi : lycéene
Loisirs : dessins, mangas, play(RPG, DDR)
Date d'inscription : 14/04/2006

[Manhwa]Présentation XS Empty
MessageSujet: Re: [Manhwa]Présentation XS   [Manhwa]Présentation XS EmptyMar 16 Mai 2006 - 20:38

rho wé je le ferais ^^ (quand j'aurais le temps arrg //meurt XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://choco.zeblog.com
Die Akiko
Modérateur
Modérateur
Die Akiko


Nombre de messages : 49
Localisation : Namur
Emploi : étudiante en art plastique
Loisirs : dessin, manga, j-music/visual, tout ce qui se rapporte au Japon
Date d'inscription : 17/04/2006

[Manhwa]Présentation XS Empty
MessageSujet: Re: [Manhwa]Présentation XS   [Manhwa]Présentation XS EmptyMar 16 Mai 2006 - 23:30

Hai hai te presse pas hein XD tu as le temps ^-^ fait le quand tu peux et si tu veux ^____^
Revenir en haut Aller en bas
Choco-chan
Modérateur
Modérateur
Choco-chan


Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : 89
Emploi : lycéene
Loisirs : dessins, mangas, play(RPG, DDR)
Date d'inscription : 14/04/2006

[Manhwa]Présentation XS Empty
MessageSujet: Re: [Manhwa]Présentation XS   [Manhwa]Présentation XS EmptyMer 17 Mai 2006 - 18:49

rho meu wi je veux le faire mais avant tout je vais essayer des retrouver le site de la dessinatrice des 'ailes du Phenix" parce que franchement la, les illustrations *0* faut vraiment que je vous montre sa vaut le coups *0*
Revenir en haut Aller en bas
http://choco.zeblog.com
Die Akiko
Modérateur
Modérateur
Die Akiko


Nombre de messages : 49
Localisation : Namur
Emploi : étudiante en art plastique
Loisirs : dessin, manga, j-music/visual, tout ce qui se rapporte au Japon
Date d'inscription : 17/04/2006

[Manhwa]Présentation XS Empty
MessageSujet: Re: [Manhwa]Présentation XS   [Manhwa]Présentation XS EmptyMer 17 Mai 2006 - 19:45

Oki génial ^_____^ j'ai hate de voir ca ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Manhwa]Présentation XS Empty
MessageSujet: Re: [Manhwa]Présentation XS   [Manhwa]Présentation XS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Manhwa]Présentation XS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodatchi magazine :: Espace détente.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser