Tomodatchi magazine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tomodatchi magazine

Magazine pour apprentis mangaka, et tout fana du japon!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 GrimB Arts (quel titre novateur^^)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GrimB
Membre
Membre
GrimB


Nombre de messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2007

GrimB Arts (quel titre novateur^^) Empty
MessageSujet: GrimB Arts (quel titre novateur^^)   GrimB Arts (quel titre novateur^^) EmptySam 15 Sep 2007 - 14:01

Comme mon scanner est en grève, je posterai pour l'instant ce que j'ai sous la main... c'est à dire des travaux que je qualifie de "speed" (ou j'ai pas travaillé longtemps dessus->souvent des dessins préparatoires pour mes études pour montrer mes idées de base aux profs).

Voili voilou

GrimB Arts (quel titre novateur^^) Th_53624_GrimB_Mekawai_123_755loGrimB Arts (quel titre novateur^^) Th_53629_Grimonprez_Gob_123_229loGrimB Arts (quel titre novateur^^) Th_53633_paysage_peste_123_1038loGrimB Arts (quel titre novateur^^) Th_53638_monstre_marin_123_572lo
GrimB Arts (quel titre novateur^^) Th_53643_MonstreGlace_123_802lo

EDIT:

GrimB Arts (quel titre novateur^^) Th_71109_GrimB_Osa_SD_123_827lo GrimB Arts (quel titre novateur^^) Th_71114_GrimB_Sram_123_825lo


Dernière édition par le Sam 15 Sep 2007 - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Momochi
Admin
Admin
Momochi


Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiante en bande dessinée!
Loisirs : Le dessin, la cuisine, la couture, et bien sur mon chouchou!
Date d'inscription : 13/04/2006

GrimB Arts (quel titre novateur^^) Empty
MessageSujet: Re: GrimB Arts (quel titre novateur^^)   GrimB Arts (quel titre novateur^^) EmptySam 15 Sep 2007 - 16:21

haaaa plutot interessant pour du vite fait ^____^

tu est aussi dans le monde de jeux video, warramer et tout ca je me trompe? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomodatchi.be
GrimB
Membre
Membre
GrimB


Nombre de messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2007

GrimB Arts (quel titre novateur^^) Empty
MessageSujet: Re: GrimB Arts (quel titre novateur^^)   GrimB Arts (quel titre novateur^^) EmptySam 15 Sep 2007 - 18:38

Merchi ^^

Warhammer...j'avais un petit magasin de JDR et wargames à coté de mon école quand j'étais tout pitit et le gérant me pretait ses armées.
Quand il a fait faillite (loyer trop cher,...) le magasin Games Workshop à ouvert...donc je suis encore "dedans" (il faut dire que les histoires et les dessins Games Workshop sont de très bonne qualité).

Je fais des études de "jeux vidéos", mais comme j'ai déjà dit, c'est plus pour la modélisation et la colorisation, sans compter les cours pour créer les scénarios, avoir des idées "nouvelles" et inédites,...

J'en profite pour rajouter 2 dessins.
Le premier est un SD faire sur papier, scanné et clorier avec mon vieux Photoshop 7 (^^), et le second...est aussi un dessin que j'ai scanné puis retravaillé.
Ce sont des fan arts (pour une fois), que j'ai fait par "commande" pour un forum dédié à un future jeu d'Ankama.
Revenir en haut Aller en bas
Momochi
Admin
Admin
Momochi


Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiante en bande dessinée!
Loisirs : Le dessin, la cuisine, la couture, et bien sur mon chouchou!
Date d'inscription : 13/04/2006

GrimB Arts (quel titre novateur^^) Empty
MessageSujet: Re: GrimB Arts (quel titre novateur^^)   GrimB Arts (quel titre novateur^^) EmptyVen 14 Déc 2007 - 20:50

desolée pour am lenteur de reponce^^
j'ai toujours pas internet!!!!!!!
sinon vraiment pa smal du tout tes deux dernier dessin^^ j'aime bien le dinamisme de ton chibi en particulier! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomodatchi.be
Die Akiko
Modérateur
Modérateur
Die Akiko


Nombre de messages : 49
Localisation : Namur
Emploi : étudiante en art plastique
Loisirs : dessin, manga, j-music/visual, tout ce qui se rapporte au Japon
Date d'inscription : 17/04/2006

GrimB Arts (quel titre novateur^^) Empty
MessageSujet: Re: GrimB Arts (quel titre novateur^^)   GrimB Arts (quel titre novateur^^) EmptyDim 3 Fév 2008 - 15:23

J'aime beaucoup aussi, l'effet avec la tête de mort donne trop bien ^_____^ et j'aime bien aussi la tête du perso vert XD il est bien sympa ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GrimB Arts (quel titre novateur^^) Empty
MessageSujet: Re: GrimB Arts (quel titre novateur^^)   GrimB Arts (quel titre novateur^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GrimB Arts (quel titre novateur^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GrimB... le truc avec des machins ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tomodatchi magazine :: Gallerie.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser